Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Hello !! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jawie
Reçoit sa lettre de Poudlard

MessageSujet: Hello !! :)   Mer Sep 14 2016, 11:27

Bonjouuuur à tous !  I love you

Fan de HP depuis le début de mon adolescence, je ne me lasse pas de l'univers! Ma soeur vous dirait que je suis tarée, mais je sais qu'on est plusieurs dans le même cas, alors, je ne m'inquiète pas trop pour ma santé mentale ! 

J'ai 24 ans et je suis diplômée d'un master en génétique! Mais ça ne me sert "presque" à rien, puisque je me réoriente le mois prochain, en commençant une formation pour être développeuse web. Haaaa le codage ! Une autre histoire d'amour ! C'est grâce à tout ces forum RPG que j'ai commencé à toucher à l'HTML/CSS, et maintenant, je ne m'arrête plus d'apprendre d'autres langages ! 

Mon personnage préféré c'est Sirius Black !  :guyguy: D'ailleurs j'ai acheté sa baguette quand j'étais à Orlando l'été dernier...  Bien évidemment, j'ai dévoré adoré le Tome 5, le meilleur à mes yeux. Mais tellement triste à la fin. Je ne me lasse pas de tout ce qu'on apprend sur les Maraudeurs. Je sais pas ... Ils me vendent du rêve, oui oui, même à mon âge !  :croa:

J'ai visité les studio de Leavesden également ... Quand je vous dis que je suis un peu tarée avec l'univers ... Non, mais je me soigne un peu, et je n'achète pas trop de gadget. 

Que dire d'autres... J'ai été répartie à Gryffondor via Pottermore, et dans la maison Thunderbird (oiseau-tonnerre) pour Ilvermorny.

J'adore Pottermore d'ailleurs, ça continue de me faire rêver tout ces petits ajouts à l'univers !! Laughing L'histoire de MacGo et de Lupin sont d'ailleurs tellement géniale !!

J'ai lu la pièce de théâtre, malheureusement, je n'ai pas eu le temps de réserver une place pour aller la voire directement ... --' Mais j'ai été un peu "déçue". Elle est bien à lire, mais pas ouf... Et sinon, j'ai hâte que les animaux fantastiques sortent évidemment !!

Bon allez, je me tais, sinon, vous allez jamais me valider moi et ma parlotte intempestive ! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête

Féminin Nombre de messages : 1006
Date de naissance : 08/12/2003
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP

MessageSujet: Re: Hello !! :)   Dim Sep 18 2016, 16:13

Heyyy ! Bienvenue à toi Jawie ! Smile
Je pense que l'ont va s'entendre ! Wink 
Hâte de te croiser sur le Fo !  Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drugs are a bet with your mind.People are strange "27/01/2017: Ouais, grave!"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]INTENSE!La raison dit oui,le cœur n'y est pas,uni pour la vie,faut t-il faire comme si,d'autre font comme çaYou could give me the past but Alec is my future.Remember I love you!Un cœur ça se prend mais ça ne se donne pas.C'est la règle du monde magique.Si Kira se fait arrêter,il serra le mal.Si Kira gouverne le monde,il sera la justice.Do you wanna have a Bad Time?Qu'une femme veuille égaler les hommes c'était déjà beaucoup.Mais qu'elle ose braver les Dieux!C'est le destin qui à fait notre rencontre tu es devenu mon meilleur ami de quoi soient faite nos âmes la mienne et la tienne sont liéesWattpad@MarinaPotterDelort24
L'incompris
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Masculin Nombre de messages : 349
Date de naissance : 08/10/1914

MessageSujet: Re: Hello !! :)   Lun Sep 19 2016, 21:37

Je ne me lasse pas de tout ce qu'on apprend sur les Maraudeurs. Je sais pas ... Ils me vendent du rêve, oui oui, même à mon âge !

On rêve tous. Chacun a sa façon.

La guerre est le début d'un nouveau cycle.
Nous avons façonné ces murs avec nos pierres. Rien ne passera sauf le souffle de l'air.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello !! :)   

Hello !! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1