Forum Harry Potter enthousiasme


Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 

Partagez | 
 

 Qui sont vos personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Holmes
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 04/01/2003
Age : 14
Localisation : Encore et toujours dans les bras de Drago
Date d'inscription : 21/12/2016

MessageSujet: Qui sont vos personnages ?   Lun Déc 26 2016, 18:25

Salut !
Pour la plupart d'entre nous, nos pseudo ne comporte pas nos vrai nom et prénom. Comme moi. Mais alors, qui sont ces noms derrière lesquels vous vous cachez ? Décrivez moi vos personnage !
Je me permet de commencer :
La jeune Katherine est née en Amérique. Son père est un sorcier exemplaire, qui a élevé sa petite fille. La mère de Katherine est malheureusement morte en couche... La sorcière découvrira très tard, en plein cour que sa mère était une femme serpent.
Le père de Katherine, David Holmes, va ramener sa fille en Angleterre pour qu'elle est le privilège d'étudier à Poudlard.
Revenons sur la petite Katherine. Son premier voyage vers l'école des sorciers ce déroule à merveille. Durant le transport, elle rencontre le jeune Drago Malfoy. Avec qui elle va beaucoup sympathisé. Par la suite, Katherine a le prestige d'entré dans la maison Serdaigle. Son étonnement est immense quand elle découvre la maison de son ami Drago. A ce moment elle pense "Pourquoi Drago serait à Serpentard ? Il n'est pas si mauvais que ça !". Mais cela n'enlève rien au fait que Katherine est très proche de Drago.
Leur sixième année d'étude, Katherine désire plus qu'une simple amitié avec Drago... C'est là que les deux étudiants tombent dans un amour fou l'un pour l'autre. Drago commence à devenir un Mangemort, et la jeune et talentueuse Katherine Holmes, non grâce à son charme et à son amour infini pour le garçon mais avec son grand cœur, lui dira simplement "Sort toi de là ! Tu n'est pas mauvais, tu as juste peur. Prend sur toi, le Seigneur des Ténèbres n'est pas si fort que toi. Le plus petit peu parfois battre le plus gros, alors bas toi !"
Et voilà, une simple jeune fille de Serdaigle, peu mettre dans le désordre dans un regroupement de mages noires qu'elle ne connais même pas, rien qu'en contrôlant l'un deux...


Katherine Holmes


Hey ! Ici vous me connaissez sous le nom de Katherine Holmes, mais mon vrai pseudo c'est 7 Mographe. Ouais c'est original. Wink
Si vous êtes intéresser par l'écriture ou que vous aimez lire voici le site qui est pour vous. C'est un forum spécialement dédier à l'écriture, retrouvez moi dessus sous le pseudonyme Mographe.



Il faut y croire pour être plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Sage Dumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar

Masculin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 03/11/1997
Age : 20
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/01/2017

MessageSujet: Re: Qui sont vos personnages ?   Jeu Jan 26 2017, 16:21

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, né avant le 20e siècle et mort en 1997 en haut de la tour d'Astronomie par Severus Rogue.

Frère aîné d'une famille fraternelle de 3 (Albus, Alberforth, Ariana). Ariana est une jeune sorcière qui avait du mal à contrôler ses pouvoirs et des moldus l'agressèrent. Perceval, le père d'Albus, vengea sa fille et finit à Azkaban. Père absent, seule sa mère Kendra restait pour s'occuper de la petite, qui restait dans la maison. Ariana relâcha son pouvoir sans le vouloir et tua sa mère par accident. Albus devint le chef de famille, ce qui contrecarrait ses plans pour le futur. Gillert Grindelwald arriva chez sa tante Bathilda Tourdesac et partageait ses idées de la domination (pour Albus un peu moins modéré) des moldus "Pour le plus grand bien" et en recherchant Les reliques de la Mort (Albus voulait la pierre pour revoir ses parents et Ariana) Gillert voulait la Baguette pour être invincible. Alberforth intervint dans les plans de son frère aîné en lui disant ses défauts, mais l'orgueil embarqua. Ariana arriva, surprise, et libéra un peu de ses pouvoirs. Une bagarre éclata et Ariana fut tuer, touché par un sortilège. Albus se sentit coupable et avait peur d'être celui qui ait touché Ariana le premier. Gillert, quant à lui, prit la fuite, ayant peur de représaille, une mort de plus se rajoutait à son passé.

Albus renonça donc au Pouvoir et à la magie noire, mais se contentant d'en connaître et de contrer les mages noirs. Il devint professeur de Métamorphose à l'école de sorcellerie Poudlard. Au courant de son activité de professeur, il fut charger d'aller chercher le jeune Tom Elvis Jedusor Junior, dans un orphelinat de Londres. Le jeune homme était porté à la cruauté, au vol, au massacre d'animaux, mais était également séducteur. Il pouvait contrôler ses pouvoirs et parler aux serpents. Dumbledore décida de garder un œil sur lui. Tom se montra indépendant, ne voulant pas qu'on le suive. Dumbledore empêcha le retrait définitif d'Hagrid dans l'enceinte de l'école, essayant de prouver son innocence et en soupçonnant Jedusor d'être impliqué. Il s'opposa également à sa candidature en tant que professeur de Défense contre les forces du Mal. Puis en 1945, Dumbledore vainquit Grindelwald en duel et l'enferma dans sa propre prison à Nurmengard, il devint, à la mort du professeur Dippet, le nouveau Directeur de Poudlard. il refusa pour une seconde fois, cette fois très différent, de Voldemort, au poste de DADA. Voldemort maudit le poste pour qu'il n'y ait seulement une personne par an. Il créa le premier ordre du Phénix pour contrer les mangemorts durant la première guerre. Il entendit la prophétie du professeur Trelawney et l'a pris à sa charge, pour la protéger de Voldemort. Severus, ayant entendu, aller raconter à Voldemort le début de la prophétie. Dumbledore engagea Severus en échange de sa loyauté envers Lily et de la protection d'Harry, son fils. etc Smile

Il a aussi été Manitou suprême de la Confédération internationale des mages et sorciers, Président-sorcier du Magenmagot, tribunal des sorciers. Ordre de Merlin 1ere classe, Sorcier célèbre des chocogrenouilles. Directeur de Poudlard, maître de la Baguette de sureau. Docteur è sorcellerie, A découvert les 12 propriétés du sang de dragon.

il était gay, et il est mort à 118 ans Smile


Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont vos personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont vos personnages préférés?
» Quels sont les personnages de dessins animés que vous detestez?
» Qui sont vos personnages préférés
» Quels sont les personnages qui vont font rire ?
» Quels sont vos personnages Animes/Mangas préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Autre sujets-
Sauter vers: