Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Quel est votre prof de Poudlard préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre prof préféré ?
Minerva Mc Gonagall
40%
 40% [ 125 ]
Severus Rogue
34%
 34% [ 106 ]
Binns
1%
 1% [ 3 ]
Flitwick
6%
 6% [ 18 ]
Chourave
1%
 1% [ 3 ]
Sibylle Trelawney
2%
 2% [ 6 ]
Quirell
0%
 0% [ 0 ]
Lockhart
2%
 2% [ 5 ]
Rubeus Hagrid
14%
 14% [ 46 ]
Ombrage
1%
 1% [ 3 ]
Total des votes : 315

AuteurMessage
Larme d'écume
Met le choixpeau magique

Féminin Nombre de messages : 475

MessageSujet: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Mar Mai 09 2006, 17:37

Quel est votre prof préféré et surtout pourquoi ?

pour ma part, je metterai Severus Rogue tout simplement parce que j'adore ce perso ... même si je ne suis pas sûre que j'aurai aimé l'avoir comme prof !!!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Reçoit sa lettre de Poudlard

MessageSujet: oup's   Mar Mai 09 2006, 18:28

je me suis trompe j'ai fausé le sondage c'est hagrid mon prefere
son côte naif me plait beaucoup en plus c'est un coeur d'artichaud

ninette de la planete motamo

http://assomotamo.winnerbb.com
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 6219

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Mar Mai 09 2006, 19:26

Moi, c'est Lupin mais vu qu'il n'apparait pas au sondage, j'ai voté Mc Gonnagol. Elle est un prof sévère mais juste. On peut toujours lui faire confiance si, bien sûr on respect les rêglements. En plus on peut compter sur elle, pour nous aider. C'est le cas de Harry.

ginny

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Sam Mai 13 2006, 00:05

moi c'est exactement la meme chose que julie! moi aussi lupin est mon prof préféré
http://www.mel400.skyblog.com
phenixa

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Sam Mai 13 2006, 09:31

Je ne fais pas original, je pense la même chose que Julie et Ginny, comment ne pas aimer des professeurs comme Lupin ou Mc go.
Mais la froideur de Rogue m'attire beaucoup, je me demande comment je me serais comporter avec un professeur pareil
ginny

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Sam Mai 13 2006, 14:50

moi je crois que je me serais faite la plus discrète possible Smile
http://www.mel400.skyblog.com
Miss LupinBlack

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Sondage   Jeu Juil 13 2006, 14:22

Moi mon professeur préferer c'est le professeur Lupin qui n'est pas dans le sondage sniff Sad Car il est gentil, calme, comprehensible enfin c'est le prof parfait quoi.

Edit Larme d'écume : j'ai supprimé ton autre message !! Wink Wink

L'amour demande à l'amitié:
Pourquoi existes tu?
Et l'amitié lui répond:
Pour faire sécher les larmes que tu as fais couler.
Amel_dan

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Mar Juil 18 2006, 21:01

Le mien aussi est le professeur Lupin . C'est dommage qu'il ne soit pas représenté.
Morgane

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Mar Juil 18 2006, 22:24

Rogue perso ! J'aime bien aussi notre voyante potterienne Wink Quand à Lupin je l'aime bien enfin pas dans le 6 eme tome ! Je l'est trouver très absent et froid pour Harry !
http://windsor.forumactif.com
Rckep

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Jeu Juil 20 2006, 20:56

Mc Go, sévére mais juste, parfois trés gentille et même blagueuse quand le cours le permet, j'ai toujours aimé ce genre de prof même quand j'etais en cours, c'est avec eux qu'on apprend le mieu je trouve, pas avec un prof trop laxiste (on fout rien) ni avec un prof comme Rogue (je pourrais tellement pas le pifrer que je ne foutrais rien exprés).

Et si vous alliez lire Les régles du forum.
Asian Angel

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Jeu Juil 20 2006, 21:07

Mon Prof préféré s'est Flitwick! Il me fait trop délirer! Mais j'aime bien Chourave aussi! ^^
raphy08

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Sam Juil 29 2006, 16:55

Comme beaucoup c Lupin mon préféré mais comme il y est pas j'ai choisi MacGonnagall parce qu'elle est juste. Sinon J'aime bien Flitwickj et aussi Chourave...
Sinon pour Rogue je me serais mis directement au fond de la classe

RHZ
http://harrypotter08.oldiblog.com
elfangor
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Masculin Nombre de messages : 16063
Date de naissance : 19/03/1988

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Mar Sep 26 2006, 06:56

Moi je préfaire le petit prof Flitwick, car il enseigne une des matières les + cool et relaxante, ben selon moi. Sortillège, bah cé cool comme cours, non? et en + Flitwick est cool comme prof..

£LF@NGOR
Votre baguette magique est en bois de bouleau. Elle mesure 37,5 cm et contient une plume de phénix.
DofinAsmatic

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: fantastic rogue   Mar Sep 26 2006, 16:55

Larme d'écume a écrit:
Quel est votre prof préféré et surtout pourquoi ?

pour ma part, je metterai Severus Rogue tout simplement parce que j'adore ce perso ... même si je ne suis pas sûre que j'aurai aimé l'avoir comme prof !!!
Laughing Laughing

tout a fait d'accord avec toi larme d'écume je le kiffe aussi!!! il en devient super attirant!! (ouuh mince je l'ai dis trop fort... ) et je pense sincèrement que dans les films c'est réellement ce personnage qui est le mieux joué!! c'est excelent à chaque fois, à chaque scène, et c'est une des raisons pour lesquelles j'adoooore rogue!!!!
Yukimura

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: MON PRFO PREFERE   Jeu Oct 19 2006, 21:56

Moi j'adore mc gonagal car meme sous ces airs sévére et de bonne femme méchante elle est une femme sensible et tres combatives je trouve sa magnifique elle represent bien les femmes en géneral sauf que elle , elle ne se pleints pas lol
voila merci

Un grand fan au service de sa passion
Yukimura
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Mar Nov 07 2006, 13:33

Le mien non plus n'est pas là, Firenze le centaure, qui assure l'interim en divination.
Sinon dans la liste je mettrais Rogue, même si je le hais, je crois que c'est le personnage le plus mystérieux, le plus interessant en bref.
Galatée

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Mer Nov 08 2006, 22:49

Ah dommage, y'avais pas Rémus Lupin :|

Donc par défaut, j'ai voté pour Minerva que je trouve d'un tempérament splendide, elle est solide et a un grand coeur Smile

Serdaigle ascendant Pouffsouffle
paskalyn

Féminin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Mar Nov 14 2006, 20:16

bien que j'ado le personnage de Rogue, si j'avais été élève, c'est Lupin . Mais comme il n'est pas dan le liste, j'ai mit McDonagall. Sérieux et rigueu
S.Salazar

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Sam Nov 18 2006, 00:16

Severus Rogue
Kaly Nigellus

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Mer Jan 10 2007, 15:49

Faute de grivres, on mange des merles...
comme il y a un absent à la liste (ça devait être la pleine lune ce jour là...) j'ai voté Minerva
J'adorerai savoir métamorphoser quelque chose en un autre objet, devenir animagus, et puis quelle classe et quel caractère!^^ lol!

mais il est où Lupinou?

Night Witch, suivez les traces de Calista Mohen en Egypte
http://mohen-and-co.oldiblog.com/
florian

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Mer Jan 10 2007, 18:24

Ce sera Hagrid pour ma part, ses cours sont tellement amusant, avec ses scroutts à pétard, c'est dément! Au passage j'aime lockhart post amnésie, il est complétement hs, c'est hilarant.

Respect, love, joy of living, working and Fun are all you need
happy New Year
Timy

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Jeu Jan 11 2007, 20:08

En me mettant à la place d'élève et non de lectrice et en tenant compte juste du professeur, comme beaucoup je pense que Lupin est le professeur parfait... Gentil, compréhensif, intéressant mais qui sait tenir sa classe... Malheureusement il n'y est pas... McGonagall est également une prof excellente si ce n'est LA meilleure prof de la liste mais mon côté feignant parle et elle est trop rigoureuse ! xD J'aime beaucoup Flitwick et Chourave, je les trouve très sympathique et à mon avis, ce serait une bonne partie de rigolade que d'avoir Trelawney en professeur !
Mais bon, j'ai voté Hagrid ^_^ Même si ses cours sont... euh... particulier je le trouve vraiment attachant, moi j'accrocherais direct à ses cours ! Surtout si l'on prend sa matière en compte... Wink
Faro Esteria

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Jeu Jan 11 2007, 20:50

Trelawney ! Cette mystificatrice et alcolique anonyme est trop drôle. Elle est incapable de donner un cours correct et je serais plié en quatre si elle m'annonçait trois morts par jour. Francement, la manière dont elle se prend au sérieux cartonne trop !
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Masculin Nombre de messages : 348

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Dim Jan 21 2007, 18:14

Moi ce serait plutot le professeur McGonnagal d' accord un peu stricte mais elle doit être une excellente prof et elle est impartiel et juste et puis j' adorai pouvoir transformer des choses!

Toi mon amour mon Tim Buton Mon Jonnhy Depp, mon Sweeny Todd mon ptit Ed Wood, mon Jack Skellington!!!!

Tim Burton/Jonnhy Depp for ever!

Draco Dormiens Nunquam Titillandus
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
Werewolf

Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : cherchez pas vous ne trouverez pas meme si je vous le disait sauf si vous etes un Hibou!

MessageSujet: Quel est votre prof de Poudlard préféré ??   Dim Jan 28 2007, 13:54

pour moi c'est mac gonagall car c'est celle que je préfere dans la liste autrement si il y avait Lupin j'aurai mi lui car c'est le meilleur prof de dfcm!!!!
http://poudlard.big-forum.net
Dracomalfoy22

Féminin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Mar Mar 13 2007, 19:49

J'ai eu du mal a choisir!Mon choix c'est porter sur le professeur McGonnagal tout simplement parce que j'adore les chats et qu'elle se "transforme" en chat et que j'aimerais bien etre dans sa classe de métamorphose!LOL
Sinon c'est vrai qu'Hagrid est super aussi!
Je m'étonne que personne n'est voté pour Ombrage!Elle est pourtant trop cool!!!! Twisted Evil Twisted Evil
je plaisantais...
kevin-potter

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Jeu Mai 31 2007, 13:17

j ai choisi hagrid il est genial

APRES PRESQUE 2 MOIS D ABSENCE ME REVOILA CLIKER ICIhttp://harrypotter.topgoo.net/

BESOIN DE MODERATEUR POUR MON FORUM ENVOYER MOI VOS CANDIDATURE A h.p.dbz@hotmail.com

[b]
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Féminin Nombre de messages : 240

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Jeu Mai 31 2007, 13:23

Mcgonagall !!!
Je triperais a font a suivre son cour de métamorphose... Elle est sévère, mais juste assé et elle est troooop fine ^^
En plus, elle a des biscuit dans son bureau ..

With you, whatever happens.

----
Crédit :
Ban & avatard
http://dazzled.just-forum.net/
Silverwolf

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Jeu Mai 31 2007, 21:51

Je crois que je n'ai rien à ajouter de plus Princess Weasley^^
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Jeu Mai 31 2007, 23:28

au début j'ai voté Rogue,mais avec la remarque de Princess Weasley au sujet des biscuits dans le bureau......et puis nan je reste sur Rogue,surprise de voir qu'il n'est seulement en deuxième position?!

10 ans d'amour pour Harry Potter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   

Quel est votre prof de Poudlard préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant