|
|
| Auteur | Message |
|---|
Julie Admin

Nombre de messages: 6265 Date de naissance: 30/08/1977 Age: 34 Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Votre scène favorit. Ven 20 Avr - 14:42 | |
| Dans ce film (HP et la chambre des secrects) quel est la scène que vous aimé le plus ? |
|
 | |
Dracomalfoy22 Nouveau membre

Nombre de messages: 80 Localisation: Près de Pré-au-Lard Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Votre scène favorit. Sam 21 Avr - 17:25 | |
| La scène "crache limace"! Pour Ron...Et je dirais aussi la scène avec Mme Weasley dans la libraire face à Lockart! |
|
 | |
tsus L'ultime magicien !!!

Nombre de messages: 864 Localisation: Azkaban... par mégarde Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Votre scène favorit. Lun 23 Avr - 5:18 | |
| Moi c'est la scene avec le basilic et plus particulierement lorsque voldemort dit : "Nous allons mesurer les pouvoirs de Lord Voldemort héritier de Salazar Serpentard a ceux du célébre Harry Potter !!!!" voila c'est ma scene préfé ré ou bien aussi dans la chanbre quand il parle fourchelangue au basilic (voldemort).
Carpe Diem... YOU WILL LOSE EVERYTHING !!!!!!!!!!! |
|
 | |
petitange29 Nouveau membre

| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mar 24 Avr - 4:50 | |
| Moi j'aime bien la première scène avec Dobby, quand il rencontre Harry. Et bien sûr, j'adore toutes les scènes avec Lockhart,surtout à la fin quand il a perdu la mémoire ("on dirait de la magie!!!") l'acteur est génial!!! |
|
 | |
tomtomr Nouveau membre

Nombre de messages: 32 Localisation: dans mon Terrier à moi! Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer 16 Mai - 12:29 | |
| la fin avec Hagrid qui revient elle ma fait décrocher des larmes.... quel beau moment! |
|
 | |
Julie Admin

Nombre de messages: 6265 Date de naissance: 30/08/1977 Age: 34 Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer 16 Mai - 13:19 | |
| Oui, j'aime bien quand Ron commence à applaudir et le reste suit.  |
|
 | |
Princess Weasley Membre

Nombre de messages: 240 Localisation: Dans les bras de Ronald Bilius Weasley Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer 16 Mai - 13:48 | |
| Les scènes avec les Weasley héhé ! |
|
 | |
laura weevil Nouveau membre

| Sujet: Re: Votre scène favorit. Dim 17 Juin - 14:19 | |
| j'aime bien la scene ou harry et dumbledore parle a la fin du film!! dumbledore lui dit a un moment : ce ne sont pas nos aptitude qui montre ce que nous sommes ce sont nos choix! cette phrase m'avait vraiment touché |
|
 | |
Louphie Nouveau membre

Nombre de messages: 27 Localisation: Tu veux le savoir,hein...? Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer 18 Juil - 4:56 | |
| La scène avec le basilique ... |
|
 | |
nolane Membre

Nombre de messages: 170 Localisation: au bord de la mer Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Votre scène favorit. Jeu 19 Juil - 9:21 | |
| j'ai adoré la scene ou ron et harry sont sencés passer à travers le mur de la gare et que tous les bagages ont volé! j'ai hurlé de rire |
|
 | |
Dan Membre

Nombre de messages: 303 Localisation: Godric's Hollow Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: Votre scène favorit. Mar 24 Juil - 14:43 | |
| | tsus a écrit: | Moi c'est la scene avec le basilic et plus particulierement lorsque voldemort dit : "Nous allons mesurer les pouvoirs de Lord Voldemort héritier de Salazar Serpentard a ceux du célébre Harry Potter !!!!" voila c'est ma scene préfé ré ou bien aussi dans la chanbre quand il parle fourchelangue au basilic (voldemort).
Carpe Diem... YOU WILL LOSE EVERYTHING !!!!!!!!!!! |
Moi aussi !
Et sinon comme dans tout les épisodes, quand a la fin, harry parle avec dumbledor ...  |
|
 | |
george weasley Nouveau membre

Nombre de messages: 22 Localisation: le piéce sur demande Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer 25 Juil - 17:38 | |
| j'ai trop bien aimé la scéne ou dobby sénnerve contre la lampe sinon c la fin quand harry parle avec dumbeldor |
|
 | |
darklord Membre enthousiasme

| Sujet: Re: Votre scène favorit. Jeu 26 Juil - 4:36 | |
| Moi je dirais celle dans la chambre des secrets pour voir le serpent et Tom hihi |
|
 | |
emma21 Nouveau membre

Nombre de messages: 45 Localisation: Yvelines (78) Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Votre scène favorit. Jeu 26 Juil - 4:57 | |
| j'aime beaucoup la scène avec la beuglante envoyée à Ron !!!mdr |
|
 | |
Dan Membre

Nombre de messages: 303 Localisation: Godric's Hollow Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: Votre scène favorit. Jeu 26 Juil - 5:00 | |
| | emma21 a écrit: | | j'aime beaucoup la scène avec la beuglante envoyée à Ron !!!mdr |
Ah oui ! C'est trop tripant ça :face: |
|
 | |
george weasley Nouveau membre

Nombre de messages: 22 Localisation: le piéce sur demande Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Votre scène favorit. Sam 28 Juil - 13:28 | |
| ah oué j'avais oublié c'était trop délire |
|
 | |
miss tonks Nouveau membre

| Sujet: Re: Votre scène favorit. Dim 5 Aoû - 9:49 | |
| Pour moi, toutes les scènes où Ginny est impliquée.
Autrement j'ai bien aimé la scène entre Lokhart et Harry au Quidditch. "L'important, c'est qu'il ne souffre plus, et de toute évidence, les os ne sont plus cassés. - Cassés ?!? Il n'y a plus un seul os !" |
|
 | |
sean edwards Membre

Nombre de messages: 389 Localisation: A Poudlard Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Votre scène favorit. Lun 6 Aoû - 10:39 | |
| Lockhart est un veritable numero de cirque ! j'adore ce personnage |
|
 | |
Julie Admin

| Sujet: Re: Votre scène favorit. Lun 6 Aoû - 10:42 | |
|  Ouais, il est pas mal arrogants ce qui fait de lui un bouffon de cirque !! |
|
 | |
sean edwards Membre

Nombre de messages: 389 Localisation: A Poudlard Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Votre scène favorit. Lun 6 Aoû - 10:44 | |
| Surtout a la fin quand on se rend compte que Lockhart est un imposteur  |
|
 | |
Princess Weasley Membre

Nombre de messages: 240 Localisation: Dans les bras de Ronald Bilius Weasley Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Votre scène favorit. Lun 6 Aoû - 11:07 | |
| J'avais oublier ! J'adore la scène du souvenir de Tom Jedusor ... Je veux dire, j'adore la scène en tant que tel déja dans le livre. Mais en plus il est tu assé sexy Tom ...  |
|
 | |
darklord Membre enthousiasme

| Sujet: Re: Votre scène favorit. Lun 6 Aoû - 14:31 | |
| |
|
 | |
Princess Weasley Membre

| Sujet: Re: Votre scène favorit. Lun 6 Aoû - 15:36 | |
| Vraiment loool !! Avoir été dans son temps, j'aurais été incapble de résister. Y m'aurais manipuler comme de rien... Tant qui a un nez je fait ce qui veux haha. |
|
 | |
Shéhérazade Nouveau membre

Nombre de messages: 14 Localisation: Euh... ? Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Votre scène favorit. Lun 6 Aoû - 15:44 | |
| Moi je le trouve franchement pas terrible... Et n'allez pas y voir une quelconque aversion aux mages noirs (ou supposés) : je suis une Snape-fan. Mais le Tom Jedusor, bof bof bof  |
|
 | |
meredith Nouveau membre

Nombre de messages: 72 Localisation: Dans les bras de Sirius alors que lui, James et Lily sont à l'époque d'Harry... Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Votre scène favorit. Jeu 16 Aoû - 12:43 | |
| Moi j'ai bien aimé le match de Quidditch ^^ Sinon, la fin était vraiment bien, à partir du moment où ils forcent Lockhart à venir avec eux jusqu'à ce que Hagrid revienne (trop émouvant). |
|
 | |
lexago Nouveau membre

Nombre de messages: 25 Localisation: Dans la Tour des Gryffondors Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Votre scène favorit. Ven 17 Aoû - 15:27 | |
| J'ai bien aimé la scène lorsque Malefoy et Harry se battent en duel et lorsque Harry parle Fourchelang au serpent que Malefoy lui à lancé |
|
 | |
meredith Nouveau membre

Nombre de messages: 72 Localisation: Dans les bras de Sirius alors que lui, James et Lily sont à l'époque d'Harry... Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Votre scène favorit. Ven 17 Aoû - 15:54 | |
| Ouais c'était pas mal, surtout leur tête! lol |
|
 | |
Kik' Membre enthousiasme

Nombre de messages: 3150 Localisation: derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Votre scène favorit. Ven 17 Aoû - 17:32 | |
| moi ausssi j'ai beaucoup aimé le duel,et l'interprétation du fourchlang était remarquable,j'ai essayait de le parler après,ça sonne bien..... |
|
 | |
Hermy6 Membre enthousiasme

Nombre de messages: 1194 Localisation: Poudlard Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Votre scène favorit. Sam 18 Aoû - 4:16 | |
| Moi desfois, c'est pas comme un tic, mais je lance un espèce de sifflement ! :alien: |
|
 | |
misa-witch Membre

Nombre de messages: 153 Localisation: salle commune des Gryffondor Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Votre scène favorit. Ven 7 Sep - 19:55 | |
|  pour le sifflement moi aussi je fais ca souvent avec ma petite soeur, une vraie conversation en fourchelang (non je suis pas dingue  ) ex: echarassa= ouvre toi avec les sifflement bien sure!! pour mon moment préféré je ne sais plus (j'ai revu plusieurs fois tous les films mais ca fait un bon bout de temps que j'ai vu le 2eme pour la deniere fois..donc...) mais je pense que c'est le moment ou Hagrid fait son entrée dans la grande salle a la fin c'est un tres fort moment .j'en pleure toujours  et aussi quand Harry et Ron réalisent que la barriere pour aller au quai 9 et 3/4 est fermée  et bien sur le moment ou Harry parle a Dumbledore a la fin ,j'aime bien la facon de parler a dumbledore c'est comme enigmatique des que je reverrais le film je reviens dans ce topic .......... |
|
 | |
|