Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenue sur le forum Harry Potter enthousiasme. Merci de vous identifier, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mery Granger Malefoy née en 1999 morte en... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loveJD
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages: 436

MessageSujet: Mery Granger Malefoy née en 1999 morte en... [terminé]   Mar 29 Mai - 16:42

C'est un one shot assez triste, mais je trouve qu'il est plutot original. enfin seul vous pouvez me donnez un avis alors laisser des rev!!!

- Je ne suis pas d’accord ! hurla un blond dont le temps avait commencé à ternir les cheveux

- tu crois vraiment que je suis ravie ??? cria une brune qui connaissait le même problème

- Mon fils ne se mariera pas à une sang de bourbe !

- Je t’interdis de me dire de telles choses !

- Qu’est ce qui va m’en empêcher ? toi ?

- Sa te ferais mal que se soit une femme qui te donne une bonne leçon malefoy ?

Hermione Weasley criait de plus belle sur son plus ancien ennemi Drago Malefoy. La dispute avait commençait il y avait des heures et Alissa Weasley soupira en regardant celui qu’elle aimait Jack Malefoy. Celui-ci lui sourit avant de replonger dans ses mains.

- ce n’est pas bientôt finis vos conneries ? demanda Jack avec une faible voix mais qui résonna dans la pièce aussi fort que si il l’avait hurlait lui aussi.

- Jack, je ne suis pas d’accord !

Jack regarda son père avec une telle haine que l’ambiance refroidie encore d’avantage. Une bataille de regard meurtrier commença entre père et fils.

- Bon tu ne vas pas t’y mettre aussi ! Hurla Alyssa qui lasse de regarder sa mère se déchirait avec son beau père (enfin si il voulait bien arrêter de jouer au sang pur et fier) je me demande bien ce qui a bien put vous arriver pour que vous soyez aussi mauvais l’un envers l’autre !

Hermione baissa les yeux vers sa fille. Portrait craché de son père mort durant la guerre Voldemort VS Harry Potter. Elle portait un pendentif ayant appartenu a la mère de Ron qui avait absolument tenu a ce que sa fille le porte lorsque celle-ci rendit l’âme. Elle avait les cheveux roux enflammés. Mais elle avait acquis les yeux de lionne de sa mère. Enfin bref, Alyssa Weasley était une magnifique jeune fille et Jack Malefoy fils de Drago et Pansy Malefoy n’avait put résister a son charme.

Hermione sourit. Tout ce qu’elle voulait, c’était le bonheur de sa fille. Elle savait que Ron aurait lui aussi eut du mal à accepter son gendre. Mais Ron n’était plus la. Il était mort… Elle leva les yeux vers ceux gris foncé de Jack. Elle ne pouvait pas nier qu’il avait hérité de tout le charme que possédait son père. Mais jack avait laissé tomber l’ai hautain qui donnait l’air d’être constamment de mauvaise humeur de son père. Il n’avait pas la même façon de parler non plus. Le seul point commun qui pouvait le rattacher à sa défunte mère est son petit nez légèrement retroussée qui accentue d’avantage son petite cote espiègle.

- c’est une longue histoire ! répondit Hermione, les yeux toujours plongés dans ceux de Jack.

- tu ne vas pas leur parler de sa ? c’était une erreur ! une simple erreur !

- mais c’est a cause de sa ! c’est a cause de sa que tout a commencé a mal tourner entre nous.

- Ou alors ce sont simplement tes origines !

- Malefoy tu es vraiment quelqu’un de méprisable et si je devais remettre ce qui nous arrive sur le dos de quelque chose et bien je choisirais sans hésiter ton don indéniable pour que les gens qui sont autour de toi se sente mal et perde l’envie de rire a tout jamais.

- Mais qu’est ce qui s’est passé ???? demanda Jack avide de savoir

Une nuit étoilée se reflète dans les yeux d’Hermione comme un délicieux rêve qu’elle essaie d’oublier. Elle ferme ses yeux de fauve qui avait su enflammés Drago Malefoy cette nuit la. Elle se laisse tomber sur un des fauteuils du salon de sa propre demeure. Celle ou avait grandi Alyssa. Elle n’arrivait pas à s’enlever de la tête sa fille avait vécue ici tout sa vie. C’est dans cette pièce qu’elle avait fait ces premiers pas. C’est dans cette pièce qu’elle aussi aurait put rire, pleurer, marcher… toute les chances qu’elle n’a pas eu… qu’elle n’a pas su lui offrir… une ombre passa dans le regard d’Hermione qui ne sut retenir une larme.

- maman… appela doucement Alyssa choquée

Drago lui se passa une main sur le visage et soupira. Il revoyait encore son joli petit minois. La manière qu’elle lui avait dite…

FLASH BACK

- Drago il faut que je te parle…

- quoi ? demanda-t-il sans lever son nez de son devoir de métamorphose…

Ils étaient tous deux dans la salle commune des préfets en chefs. Celle qu’ils avaient partagé… celle ou tout c’était passé.

- c’est assez important…

Il leva finalement son yeux gris vers elle et l’écouta avec attention en essayant de ne pas lui montrer son trouble en ayant entendu la voix d’Hermione tremblée.

Hermione brassa de l’air pendant un petit moment sans savoir comment trouver les mots exact.

- Hermy que se passe-t-il ?

Elle plongea vers lui un regard mi affolée mi sur d’elle.

- Drago je suis enceinte…

Drago ne dit rien. Ses yeux ne laissèrent rien passer. Mais au fond de lui, toute de sorte d’images avaient défilée a une vitesse folle.

Il se voyait portant un enfant sur ses épaules. Il se voyait encore en train de s’extasier devant un petit enfant qui faisait ses premiers pas. Il avait même imaginé ses premiers mots… enfin pour récuser, cette nouvelle le rendait fou de joie. Et il le fit comprendre a Hermione quand les soirs qui suivirent ils commencèrent à faire des projets de vie, ensemble.

FIN DU FLASH BACK

Drago se redressa et posa une main qu’il voulait consolatrice sur l’épaule de d’Hermione qui n’arrivait plus a retenir les larmes qui jaillissaient d’elle pour s’écraser dans le vide que fut sa vie par âpres, avant que Ron ne la sorte de la.

Soudain, Hermione se mit a murmurait un prénom avec insistance. Ce prénom résonna dans la tête de Drago et il ne put s’empêcher de laisser entre voir la fureur qui dormait en lui depuis ce fameux jour…

- Mery…

FLASH BACK

C’était un beau jour d’été. Il faisait chaud et une petite fille courait dans un parc ou l’herbe venait d’être coupée.

- Mery fait attention à ne pas tomber.

Une magnifique jeune femme regardait sa petite fille avec des étoiles dans les yeux. Elle leva son regard vers le bel homme blond qui courait après Mery. Il finit par la rattraper et la prit dans ses bras dans une avalanche de guili guili et de rire.

Hermione ne remarqua pas l’ombre qui grandissait dans son dos. Elle ne fut qu’alerter quand elle lut la peur dans les yeux de Drago.

Quand elle se retourna c’était trop tard. Les mangemorts avait envahie les lieux qui était, un instant auparavant si paisible, si heureux.

Quand Hermione se réveilla quelques jours plus tard à l’hôpital Ste Mangouste elle réclama sa fille, son amant. Mais personne ne répondit à son appel. Sauf Ron.

C’est lui qui lui appris que sa petite fille avait été tuée par Lucius Malefoy. Et ce malgré les liens de famille, malgré Drago qui parait il avait tout fait pour la sauver. Mais seul contre tous, il avait échoué. Il avait alors sombré dans la bouteille et Hermione ne l’avait plus jamais revue. A part ce jour…

FIN DU FLASH BACK

Alyssa gardait ses yeux grands ouverts. Alors comme sa elle avait une petite sœur. Et ce n’est pas tout, cette petite sœur, enfin demi, était la demi sœur de son cher et tendre en même temps.

Sa mère releva la tête et laissa apercevoir son visage emplie de larmes. Tout ce qu’elle voulait a ce moment la c’était être seule. Mais c’était sans compter sur Drago qui faisait enfin face à ses anciens démons. Ceux qui le hantaient depuis plus de vingt ans. Il la rattrapa donc et la serra fort dans ses bras…

- je suis désolée… désolée de t’avoir abandonnée… tout est de ma faute… Mery…

Hermione releva la tête et mis un doigt sur ses lèvre pour lui imposer le silence. Silence qu’il ne tint pas

- qu’est ce que je peux faire ?

- tu te rappel ? dans deux mois c’est l’anniversaire de Mery, tu crois que cette date conviendrait pour le mariage de nos enfants ?

D’un bref mouvement de tête, Drago acquiesça. Serrant d’avantage Hermione contre lui et regardant dans le vide. Les yeux emplis des souvenirs, de tout ce qui composait son passé...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Negolik
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages: 348

MessageSujet: Re: Mery Granger Malefoy née en 1999 morte en... [terminé]   Mer 30 Mai - 7:02

c' est sympa mais tu dois aller te présenter dans la section de présentation stp

la fic est très sympa...
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
françois
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages: 96

MessageSujet: Re: Mery Granger Malefoy née en 1999 morte en... [terminé]   Mer 30 Mai - 10:11

super fic Cool

PS ton skyblog est super aussi, il ya de quoi lire
Encore bravo Wink
loveJD
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Mery Granger Malefoy née en 1999 morte en... [terminé]   Mar 14 Aoû - 7:26

Merci a vous deux!
Hermy6
Membre enthousiasme
Membre enthousiasme

Féminin Nombre de messages: 1194

MessageSujet: Re: Mery Granger Malefoy née en 1999 morte en... [terminé]   Jeu 16 Aoû - 3:54

Ah ouais c'est pas mal ! Wink
loveJD
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Mery Granger Malefoy née en 1999 morte en... [terminé]   Dim 19 Aoû - 8:31

mici

Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir.

Harry Potter et les reliques de la mort

anti spoiler
Lilyplume
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages: 276

MessageSujet: Re: Mery Granger Malefoy née en 1999 morte en... [terminé]   Jeu 16 Oct - 13:53

Hé j'adore j'ai même eu quelques larmes la pauvre Mery Crying or Very sad toute petite en plus Crying or Very sad j'ai un noeud dans la gorge en tous cas bravo très belle fic I love you
http://HPblog13.skyrock.com
Maeva C.
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages: 46
Date de naissance: 04/08/1991

MessageSujet: Re: Mery Granger Malefoy née en 1999 morte en... [terminé]   Dim 23 Jan - 14:26

J'aime beaucoup l'idée de cette fiction, bravo Smile
http://STRAWBERRYxCOLOR.skyblog.com
MelissaLoveHp
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages: 170

MessageSujet: Re: Mery Granger Malefoy née en 1999 morte en... [terminé]   Lun 24 Jan - 17:12

Trés Bonne Fic Smile
maruko229
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Mery Granger Malefoy née en 1999 morte en... [terminé]   Mer 9 Fév - 23:01

Merci pour le partage

Chachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages: 24

MessageSujet: Re: Mery Granger Malefoy née en 1999 morte en... [terminé]   Sam 14 Mai - 13:00

J'adore cette fic. Elle est très originale. Des couples qu'ont attendait pas mais qui bizarrement ne choc pas.
JamesPotterFanFiction
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages: 50
Date de naissance: 06/03/1989

MessageSujet: Re: Mery Granger Malefoy née en 1999 morte en... [terminé]   Mer 29 Fév - 10:08

c'est bien écrit, bonne nouvelle (sa s’appelle comme sa quand c'est cour) mais je t’avoue je suis pas fan du tout de l'intrigue après je suis un puriste donc c'est normal lol mais continue tu boss bien
http://www.facebook.com/pages/James-Potter-officiel-fan-fiction-fran%C3%A7aise/150922611690581

Mery Granger Malefoy née en 1999 morte en... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1